• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vous avez dit malins...

iboujo

Maître Poète
L.'homme oublie la plupart du temps
Qu' il fait parti de l'espèce animale
À observer ses comportements,
Son ego voilant des qualités, à se cavaler
Devant des mots lui trouant la pensée,
Et un esprit etrique dans le rapport social où en amitié.

Dans la Société, voir en prive , il est capable de vous assommer,
Les animaux seraient _ ils olus intelligents que lui ?
Prénons l'exemple,: Du chat ou chien qui est le plus malin ?
Le chien :il se trouve que par rapport au chat
Le nombre de ses neurones est superieure
Au chat
C'est identique pour le genre humain

D'où des incompatibilités d' humeurs imprévisibles
Basées sur rien, que sur un entêtement des protagonistes
Qui. n 'a pas vécu cette situation fortuite,
Ou le malaise grandit façon bête, gratuite et mechante

Je reviens

Live

Dernière édition:
ben le chat préfère l'habitat en général et le chien préfère ses maîtres, en général aussi X)
Le plus malin, l'un étant domestiqué depuis plus longtemps que l'autre. il est aisé de trouver la réponse ^^
Quoique concernant les loups XD

Attend je reviens on frappe a ma porte dring dring le téléphone un mùessage sur mon portable pas une minute a toi ma pauvre Jojo et la ton écrit est fini ou pas mais qu'est ce que tu berdoules nous nous racontes des carabistoules amicalement Kinkin

Et oui Jojo la scientifique je pense qu’au début de son existence l’homme était un animal guerre plus intelligent qu’un chien ou un chat!.

Il a mis beaucoup de temps pour évoluer tu le sais...

Il lui a fallu trois millions d’années avant de constater qu’il pouvait tailler une pierre de silex pour la rendre plus tranchante et qu’avec le feu tombé du ciel il pourrait cuire ses aliments...

L’évolution fut très lente, depuis quelques temps il fait beaucoup de progrès au point même que l’on se demande avec anxiété si son évolution soudaine ne le conduira pas rapidement à sa perte!.

Mon amitié
Bises
Momo le gaulois de Capdenac qui lui n’a pas trop subi ce processus heureusement...,Hi trois coups

à malin, malin et demi
l'homme serte est parmi les l'animaux intelligents mais il n'est pas le seul
la différence peut être notre imagination et notre dextérité, nos mains pour réaliser nos inventions
nous ont permis d'évoluer plus vite mais vu ce que nous faisons de la terre sommes nous vraiment intelligent???
entre chien et chat c'est une autre histoire ce n'est pas toujours le plus gros cerveau qui est forcément le plus malin faut juste qu'il serve au bonne fonction et pour être malin le chat sait y faire

L'homme a mis longtemps pour évoluer c'est un fait
mais la réalité prouve qu'il est vite redescendu à l'état sauvage
car devenu bête, ne suivant que son propre instinct,
il tue sans raison l'autre, son frère!!!!!!!!!!
lassant tant de stigmates sur les effets de la terre!

L'homme n'est-il pas devenu un animal domestiqué?

Bises ma Jojo, 3 octobre 2018 Poly

Dernière édition:
Retour