• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vous avez déja penser à ça!!???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dachille
  • Date de début Date de début

dachille

Nouveau poète
le bleu des océans n'éxiste pas!
si on prend l'eau de mer dans les poignées des mains
on s'avere qu'il est transparant!

et celà donne à réfléchir n'est-ce pas?
de ne pas donner beaucoup d'importance
à ce qui est apparant
tout de mème on ne peut s'empécher de s'éblouir
devant tout ce qui est beau
donc il faut avoir un ésprit plus grand
et ne pas aimer une personne
par ces yeux beaux et grands!
et parce que une personne bien
n'est pas dans tous les coins des rues
il faut choisir entre futile et utile
bonté et méchancté, délicatesse ou hautesse
et le bon choix est plus difficile
pour les gens dont le coeur n'est pas pure

vous avez du remarquer mes chers lecteurs que ce n'est pas de la poésie
j'ai juste traduit une pensée pour vous c'est tout!!

Moi je trouve sa très jolie c'est la vériter !
ON ne peu pas aimer quelqu'un qu'on connais a peine ! On ne le connais pas vraiment si on ne prend pas le temps de le connaitre !
Bonne continuation biz
Tatiana

l'apparence est souvent trompeuse, il faut savoir aller voir la beauté des coeurs, celle que l'on ressent et qui ne se voit pas, belle réflexion, amicalement

lol oki il est marrant mes quand on dit ocean c la vu de quan on est sous leau et sa c bleue mes le bleu nes pas inportant c surtou pour la methaphore dire que tu a les yeu bleu c pour dire quon signoi de dans comme dans leau et que c le bleu infini de locean qui rend c yeu magnifique par sa couleur mes dans on espri logique comme le tien ton resonnement et bon mes pas pour tou le monde je ne te reproche rien tecri bien ya rien a redir c juste un detaille mes ni fai pas gaffe continue comme sa bisou

belle comparison avec une explication lisible au coeurs aveugules sa me plai beaucoup bn contunation .

waaaaaaaaaaaaaaaaw c superbe bien je v lajoute ds ms poemes favori meme je v voti pour et merci pour t commentaire chokranne

Retour