• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vos photo et dessins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zuc
  • Date de début Date de début
Bonjour Matthale,

Je reviendrais te souhaiter un joyeux anniversaire dans trois jours, puisque nous avons le même mois de naissance
en attendant le 19, je peux te dire qu'à 00 heures 40 du matin, j'aime l'authenticité de ton selfie, l'âge te va bien , Afficher la pièce jointe 44264j'ai toujours adoré les films de cap et d'épée, je n'ai pas eu le temps de me photographier ces deux dernières années, enlève ma photo dès que tu l'auras vu, tu as l'habilitation pour le faire, je te souris, tu sais combien j'aime l'humour, je te souhaite une belle journée

Mes amitiés

Paule

J'ai respecté ton souhait, pas de photos :)
Mais je me dois de répondre, en effet, j'aimerais voir les gens ici, depuis le temps.
Pas d'obligation, méchant modo fera rien lol ^^
Mais y'en a ça fait 20 piges qu'on se parle, on sait sait même pas qui on est ^^
C'est pour ça, dépasser les frontières de l'irréel :D

je me suis remis à mes premiers travaux de graphiste, pour un voisin qui veut que je lui dessine une moto poursuivie par un aigle sur un teeshirt pour sa bande de motard,
dessin sur ordi, mais ça ne sera pas celui ci, car le teeshirt est noir
moto réduit.jpg

Dernière édition:
Super :) Après je t'ai dit, si tu met un fond blanc ou tout autre que noir, tu peux faire le fondu que tu veux même sur un tshirt noir :)

Retour