Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
matthale range ton buffet des années 50 j'avais le même
j'ai acheté un autre de Denise Glaser
mais quel âge t'as ?tu sais ce buffet un menuisier l'avait fait et il avait coûté 25000 anciens francs
ça été dur à payer
un photo montage, c'est marrant, elle était joli
faut pas que je montre cette photo à mes chats sinon ils vont vouloir le mêmeLes échelles à chats
Afficher la pièce jointe 32317
Vous ne verrez ça
Nulle part ailleurs
On nous les envie
Dans le monde entier
Les échelles à chats
Petite escapade de Minou
En toute liberté
Dans le jardin fleuri.
ben! oui j'en avais déjà parlé, j'ai même commencé la poésie en écrivant au dos de mes tableaux, j'ai suivi des études d'art graphique, et j'ai travaillé une dizaine d'années en tant que graphiste avant de changer totalement de voie, pour garder uniquement la peinture et garder mon art que pour moi en prenant un travail alimentaire mais hélas ça ne c'est pas vraiment passé ainsi et mon métier m'a bouffétu fais aussi de la peinture oh ces artistes bravo!
Je me souviens d'en avoir eu dans le temps (en tout cas pas 5 d'un seul coup)! Cela dit je ne suis pas sûr que maintenant ça existe encore, il faut dire que les choses ont changé depuis !Tu as réussi à en conserver cinq, c'est bravo
Je n'en ai jamais eu un seul, pourtant, à Treignac en 86/89, ça se faisait encore, il restait aussi les buvards et les anciennes chaises et tables en bois avec le trou pour l'encrier, le creux pour les stylos et l'emplacement de la gomme![]()
Oui, c'est moiSimba, ah nan, Nalah ^^
C'est toi qui l'a fait ?