• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vos Jolis Yeux

japhet14

Nouveau poète
Madame,

La vie n’est point plus belle ailleurs
Qu’au fond de vos prunelles de sirène
Dans votre bleu océan elle est meilleure
Vous êtes la plus belle des fleurs ébène.


Quand j’ouvre les yeux, c’est le même bleu
Celui derriere les plumes des nuages
Et que je vois du rivage sableux
Sur les écailles de la mer volage.


Bleu !bleu !bleu des cieux
Du bonheur, de l’émoi
Bleu !bleu !bleu de vos yeux
Dans mon cœur, quelle joie !


Rien n’est plus merveilleux
En suivant les traces du vent
Que regarder vos jolis yeux
Jusqu’à la limite du temps.
Japhet.


 
comment sais tu que j'ai de beaux yeux ??rires,
quoi oui ,zzzé vrai ,joli poeme ,zzzzadore ;
un grand zaphet ,zi zi zi
gros bisous lola
 
Il est clair que je ne lèverai pas le petit doigt pour te sauver de cette noyade dans ces eaux bleues...si bleues!!! lol
Gros bisous joli coeur
 
On se laisse emporter par les mots bleus de ton si charmant poème...Bravo ! Bisous....Lys
 
Retour
Haut