epsi28 Grand poète 20 Decembre 2016 #22 Je ne connait pas ton passé. Je ne juge que ce que je lis, j'aime bien le rythme de ton poème.
agrego Maître Poète 20 Decembre 2016 #23 epsi28 a dit: Je ne connait pas ton passé. Je ne juge que ce que je lis, j'aime bien le rythme de ton poème. Cliquez pour agrandir... mais enfin comme tout le monde j'ai un Passé!!! mais il est PROPRE.....NET et SANS BAVURES!!!! évidemment mon CJ est vierge!!!rires merci de ton commentaire! Agrégo
epsi28 a dit: Je ne connait pas ton passé. Je ne juge que ce que je lis, j'aime bien le rythme de ton poème. Cliquez pour agrandir... mais enfin comme tout le monde j'ai un Passé!!! mais il est PROPRE.....NET et SANS BAVURES!!!! évidemment mon CJ est vierge!!!rires merci de ton commentaire! Agrégo
agrego Maître Poète 20 Decembre 2016 #24 maintenant que notre cher Frédo a été viré pour son comportement laissant à désirer c'est IBOUJOU qui prend la relève!!! c'est pas beau ça Madame!!!lol AH LA LA LA...... NB....je remercie la modération pour le ménage effectué mais il en reste!!! ça pollue!! Agrégo
maintenant que notre cher Frédo a été viré pour son comportement laissant à désirer c'est IBOUJOU qui prend la relève!!! c'est pas beau ça Madame!!!lol AH LA LA LA...... NB....je remercie la modération pour le ménage effectué mais il en reste!!! ça pollue!! Agrégo