Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je veu parler tout bas,
alligner les combats,
ne plus baisser les bras.
mon souffle es cour,
ma vie est périmée
j'implose, et je ne vois
plus qu un tas!
piètre pied d estal
au thème astral,
c'est en aval
que je deval
et fini par y voir que le mal!!!
NON ta vie n'est pas périmée car pour avoir un bon moral toi qui es aussi receptif que moi,,, ressens autour de toi l'Amour de ceux qui t'aiment cela te donnera une force en toi pour gravir toutes les étapes !
Grosses bises de douceur et de réconfort ainsi qu'a ta maman de ta Patou.
ne dis pas cela Shinta ,tu est quelqu'un de bien avec tous ce que tu as endurer , il faut te battre , pour toi , ta maman , pour nous qui t'aimons , écoute la chanson de Mack Brand , bat toi , et tu comprendras , gros bisous de ton amie olga
tu ouvres bien tes yeux ,il ya plusieurs étoiles sur tes cieux ,chaque étoile c'est ta lumiére alors vite change le regard de tes paupiéres et tu vas voir un monde plus beau que notre ronde !!!! allez vite poète et nous sommes là pour te soutenir ,on est ta famille et tes amis ,tes lecteurs et tes visiteurs !!!!
bravo poète et mille merci
amitier et prends soin de toi !!!!
Il y a beaucoup de mal sur notre terre, on ne peut pas l'ignorer, surtout lorsqu'on est aussi sensible que vous, mais n'oubliez-pas, il y a du bien aussi et c'est sur cela qu'il faut se pencher et faire qu'il y en ait encore et encore....