• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Voilà... Qui suis-je ?

lablonde47

Nouveau poète
Qui suis - je ?
Un être sans reflet..
Une fille que puis -je ?
Une fille qui pensé être seulement elle même
Mais qui finalement, évité seullement de prendre ces décisions, jusqu'a se fuir elle même...
Que deviens t'elle?
Une fille bléssée, es accidentelle?
Cette fille que je suis devenu le fais souffrir, et elle ne s'en rend même pas compte
Lui l'aime, mais ne ce rend pas compte qu'elle va finir pas le torturé sans s'en rendre compte...
Elle prèfére juste, disparaître de sa vie
Et ne veux plus le voir anéanti ...

Beau poème, mais selon moi, le garçon sera détruit non par la fille mais par l'absence de cette fille. Le garçon a l'air d'être fou amoureux de cette fille mais la fille, se rend elle compte de ça ? Se rend-elle compte qu'en laissant une âme perdue seule, elle va probablement l'effacer de la surface de la terre? et certainement ne plus jamais entendre parler de lui. Ce qui va entraîner des conséquences plus grave..

Merci, Mais je ne pense pas qu'il sache a quelle point cette fille peur être nocive pour lui, elle sait a quel point il peut - être amoureux d'elle, mais ne veux pas le détruire, cette fille lui montre peut être juste qu'elle n'est pas celle qu'il pense quelle soit ....

lavie de sam est ce le tien son deux avie doifférent est deux avie possible moi le mien est qu'elle qu'il aime mes lui prouve pas assais éh ouii la réaté est t-elel qu'elle les homme son timide est bien plu coincé que la femme mes bon que faire sinon bo poéme

Retour