• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Voilà que minuit sonne

modepoete

Maître Poète
Voilà que minuit sonne Oh ma petite amulette, il est instant chouette Ecoute les derniers pleurs, de cet an brimant Disparues demain nos disputes; sous la couette Envolés nos mots austères comme air gênant Mon grand amour écoute-le; cet an nouveau Il sonne à notre porte, voilà nos étrennes C’est un baiser, à notre paix du renouveau Quand tes mille caresses se mêlent aux miennes Voilà que minuit sonne, allons nous réconcilier Au profond, de nos tendres envies rajeunies Enchaînes-moi, à la prison de tes bras libérés Couvres-moi de tes lèvres, au parfum d’infini Recouvre ce premier jour de ton grand drap Que tes yeux lumineux embrassent l’an neuf De toutes ces folies; où pressée tu te blottiras Pour jouir de l’amour affilié à mes grandes œuvres Je ne pleure plus mon amour, le bonheur me sourit À ta vie, a ma vie, dans ses nouvelles tendresses Je me presse, merci le temps malsain là qui se fuit Bonjour à l’amour, loin, très loin de toutes tristesses. ☼ƑƇ

Retour