Maladresseducoeur
Nouveau poète
Voilà plus d'un an qu’on s’est rencontré
Un an que grâce à toi ma vie a changée
Pour toi j’ai vécu beaucoup
Autant de larme que de joie
Autant de détresse que d’espoir
J’ai eu dans le cœur tellement de coup
Oui je t’aime, je ne peux en douter
Mes sentiments ne cesse pas d’exister
Ils ont survécu à la pire épreuve que j’ai éprouvée
Mais cela reste maintenant un secret inavoué
Avec le temps j’apprends à ne plus y penser
Avec le temps j’apprends à nouveau à rêver
Je ne me suis pas senti autant vivre qu’à tes cotés
Et dans tes bras je ne cesse de m’imaginer
Tu es le seul à me faire sentir vivre pleinement
Le seul avec qui je veux vivre pareil aventure
Celle d’un amour allié à l’enchantement
De me donner à toi toute entière
Mon tendre otokomaè je veux que tu sache
Tout l’amour que je te porte sans cesse
Je t’aime comme personne d’autre ne sera t’aimer
Et oui je te considère plus qu’un simple amour de jeunesse
Je suis heureuse car mon cœur t’a déjà prit pour fiancer
Je me suis juste rendue compte que devant cette vitrine mercredi tu as du te dire que je n’étais pas enthousiaste avec les merveilleux projets que tu as pour nous, mais que puis-je dire alors que le bonheur me comble quand je t’entend parler d’avenir ?? Oui je t’aime et depuis notre premier baiser mon cœur et moi-même t’avons élus comme étant l’homme de ma vie. Oui le 10 Octobre 2007 fut le premier jour de ma vie où j’eu l’idée folle d’imaginer l’avenir avec un homme!! Mon amour je ne veux plus te perdre. Je te le dis et te le redis, tu es le seul qui inspire mon cœur, une fois tu m’as dit que grâce à moi tu avais retrouver la beauté de tes écris, mais tu es le seul pour qui j’ai vraiment su mettre mes sentiments sur papiers. Quant à la dernière phrase de ce poème, elle te montre combien tu es important pour moi. C’est d’une certaine manière la preuve que je ne bluff pas avec toi et pour cela tout créapoème en sera témoin !! (Même si tu verra peut être pas ce poème)
(Ps: Fiancer montre que à quel point je tiens à lui venez pas penser que on est déjà fiancer^^)
Un an que grâce à toi ma vie a changée
Pour toi j’ai vécu beaucoup
Autant de larme que de joie
Autant de détresse que d’espoir
J’ai eu dans le cœur tellement de coup
Oui je t’aime, je ne peux en douter
Mes sentiments ne cesse pas d’exister
Ils ont survécu à la pire épreuve que j’ai éprouvée
Mais cela reste maintenant un secret inavoué
Avec le temps j’apprends à ne plus y penser
Avec le temps j’apprends à nouveau à rêver
Je ne me suis pas senti autant vivre qu’à tes cotés
Et dans tes bras je ne cesse de m’imaginer
Tu es le seul à me faire sentir vivre pleinement
Le seul avec qui je veux vivre pareil aventure
Celle d’un amour allié à l’enchantement
De me donner à toi toute entière
Mon tendre otokomaè je veux que tu sache
Tout l’amour que je te porte sans cesse
Je t’aime comme personne d’autre ne sera t’aimer
Et oui je te considère plus qu’un simple amour de jeunesse
Je suis heureuse car mon cœur t’a déjà prit pour fiancer
Je me suis juste rendue compte que devant cette vitrine mercredi tu as du te dire que je n’étais pas enthousiaste avec les merveilleux projets que tu as pour nous, mais que puis-je dire alors que le bonheur me comble quand je t’entend parler d’avenir ?? Oui je t’aime et depuis notre premier baiser mon cœur et moi-même t’avons élus comme étant l’homme de ma vie. Oui le 10 Octobre 2007 fut le premier jour de ma vie où j’eu l’idée folle d’imaginer l’avenir avec un homme!! Mon amour je ne veux plus te perdre. Je te le dis et te le redis, tu es le seul qui inspire mon cœur, une fois tu m’as dit que grâce à moi tu avais retrouver la beauté de tes écris, mais tu es le seul pour qui j’ai vraiment su mettre mes sentiments sur papiers. Quant à la dernière phrase de ce poème, elle te montre combien tu es important pour moi. C’est d’une certaine manière la preuve que je ne bluff pas avec toi et pour cela tout créapoème en sera témoin !! (Même si tu verra peut être pas ce poème)
(Ps: Fiancer montre que à quel point je tiens à lui venez pas penser que on est déjà fiancer^^)