louange
Nouveau poète
Je voudrais t’écrire de belles choses
Mais j’ai dans le cœur ce trop-plein
Ce trop de «je ne sais quoi» à haute dose
J’me dis «putain»... Inhumain
Voilà ! Oui voilà mon cœur en partance
Toujours dans les étoiles à te penser
Toujours l’incertitude et l’errance
Dans ce monde sans toi... Insensé
Je suis un homme comme on se perd
Dans tes yeux, dans tes rires fort
Dans tes parfums comme un hiver
Sans toi dans mon univers c’est ma mort
Et toi tu ne me vois pas...Ici hagard
Entre mes pages, entre mes mots
A te souffrir comme un pavé dans la mare
A rêver à en devenir sot...
Avec tous mes mots rien que mes maux
Mon manque à toi mon manque à l’amour
Mon manque à ton toi comme un couteau
Sur mon cœur, dans mon âme de velours
Je me décompose, c’est l’automne dans mes yeux
C’est tout les saisons en même temps
C’est comme un festival de sourires...Des pieux
Et ta peau...Et ta peau, juste un instant
J’aimerais tant te prendre dans mes bras
Tant de belles choses tant de déchirures
Tant d’amour...D’anges et de rats
Et mon cœur qui perd toutes ses coutures...
Je me sans vide...Vide de tes regards
Vide comme un gouffre, un océan
Triste comme le quai d’une gare
Je souris, une larme sur le divan
Voici mon amour...
LouAnge
Mais j’ai dans le cœur ce trop-plein
Ce trop de «je ne sais quoi» à haute dose
J’me dis «putain»... Inhumain
Voilà ! Oui voilà mon cœur en partance
Toujours dans les étoiles à te penser
Toujours l’incertitude et l’errance
Dans ce monde sans toi... Insensé
Je suis un homme comme on se perd
Dans tes yeux, dans tes rires fort
Dans tes parfums comme un hiver
Sans toi dans mon univers c’est ma mort
Et toi tu ne me vois pas...Ici hagard
Entre mes pages, entre mes mots
A te souffrir comme un pavé dans la mare
A rêver à en devenir sot...
Avec tous mes mots rien que mes maux
Mon manque à toi mon manque à l’amour
Mon manque à ton toi comme un couteau
Sur mon cœur, dans mon âme de velours
Je me décompose, c’est l’automne dans mes yeux
C’est tout les saisons en même temps
C’est comme un festival de sourires...Des pieux
Et ta peau...Et ta peau, juste un instant
J’aimerais tant te prendre dans mes bras
Tant de belles choses tant de déchirures
Tant d’amour...D’anges et de rats
Et mon cœur qui perd toutes ses coutures...
Je me sans vide...Vide de tes regards
Vide comme un gouffre, un océan
Triste comme le quai d’une gare
Je souris, une larme sur le divan
Voici mon amour...
LouAnge