• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vivre

lespoemesdericvilley

Maître Poète

J’ai voulu suivre tes rêves pour arriver jusqu’à toi

J’ai marché derrière toi, pour ne pas que tu entendes mes pas

Parfois dans la nuit noire, souvent je me suis rapproché

Sentir ton doux parfum, être à tes cotés, enfin…

J’ai voulu longtemps partager tes journées

Tes joies, tes peines, tes sourires ensoleillés

Je n’ai jamais compris pourquoi, toutes ces années, je me suis trainé

J’avais l’impression d’être là, et je ne l’étais pas

J’ai toujours essayé de faire le premier pas,

En général toujours celui qu’il ne fallait surtout pas

J’ai tout fait à l’envers

Ma vie est une descente aux enfers

Je ne suis que moi, simplement

Avec mes mots et mes rêves …

La vie à coté m’est passée

La mort elle, saurait-elle aussi m’oublier…

Vivre, peut-être que ce mot devrait hanter mes pensées
les-poemes-d-ERIC-VILLEY134334192246_gros.gif

http://www.copyrightdepot.com/cd52/00052936.htm

Détenteur de copyright inscrit 00052936

Vous avez fait coulent mes larmes c'est tellement triste je sais que cela est dur mais ne perdez pas espoir c'est la mort de l'âme
Tendrement Plume D'Ange

Vous avez fait coulent mes larmes c'est tellement triste je sais que cela est dur mais ne perdez pas espoir c'est la mort de l'âme
Tendrement Plume D'Ange
bonsoir, Lyseria, j'ai déjà trop pleuré moi même ,tout ceci est derrière moi ,merci pour votre présence sur ce texte, je vous souhaite une douce nuit

On ne vit que de nos actes et de nos choix, les bons et les mauvais, surtout ne rien regretter, ce qui est fait est fait, il reste le futur à construire en tenant compte des erreurs du passé.
Rien n'est joué
merci pour cette belle lecture

On ne vit que de nos actes et de nos choix, les bons et les mauvais, surtout ne rien regretter, ce qui est fait est fait, il reste le futur à construire en tenant compte des erreurs du passé.
Rien n'est joué
merci pour cette belle lecture
Merci Legamin, et non ,pas d’accord avec vous ,la vie parfois ne nous donne pas le choix et la tournure de certains événements est parfois regrettable, donc on ne peut balancer toute une vie en l'ayant choisi même si certains choisissent de le faire.....les actes nous les subissons aussi ça n'est pas un choix ,sinon on éviterait parfois certaines situations, belle journée à vous

On fait des choix que l'on peut regretter toute sa vie, on aimerait refaire marche arrière reparer les vases brisés qu'on a laissé à terre. Parfois la vie nous donne l'occasion non pas de reparer mais de créer de nouveau plus beau et plus solide. Luna

On fait des choix que l'on peut regretter toute sa vie, on aimerait refaire marche arrière reparer les vases brisés qu'on a laissé à terre. Parfois la vie nous donne l'occasion non pas de reparer mais de créer de nouveau plus beau et plus solide. Luna
bonjour et merci Luna ,parfois on nous impose des choix qui ne sont alors plus des choix mais qui t'annoncent deja que ton avenir changera, reparer ....des choses imposées ...non changer de vie et balayer le passer,tout dépend des cas ,certains sont plus difficile à vivre que d'autres et plus compliqué à expliquer, je vous souhaite une agreable journée

Retour