• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vivre sans amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion espoirnet
  • Date de début Date de début

espoirnet

Nouveau poète
Vivre sans amour
c’est comme vivre sans sourire
grâce a toi je croi en cette amour éternelle
se désire charnelle de te voir
d'entendre ta voi voir tes yeux
et te dire je t’aime


Tous l’argent
Tous les diamants
Je n’en veux pas
Je veux …………
Tout ce que je veux c'est votre
Commentaires et vote
Merci


 
nul ne peut vivre sans amour on nait dans l'amour alors je ne voie pas qui pourra le faire!
 
wé chui dacor ya pa de vi sans amour
 
Retour
Haut