• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vivre pour toi................

iftol

Nouveau poète

ne parle plus parler d amour

mes mots sont faibles pour parler d etoi

rendre mon corp a celui que j'aime

se lasser et se laisser tomber

suis je dégouté

suis je surpassé

apprendre que tout est finis

cette confiance finis par nous laisser

ma peau devient lassante ton visage ecorcher

chassé comme une sorciere par ta vie

pourquoi devient elle si vaste

ne plus parlé damour ...n'est pas aimer une personne

la colére de ces mots enterre tout l'amour qu'il y a

il y a les visage pale

ily a le corp qui perd tout controle

besoin de vivre juste pour toi
 
l'amour nous rend aveugle et aussi trés attaché a ceux qu'en aime a un point qu'en peut pa controler......j'aime troo ce poeme ..trés beau
 
vivre pour toi
ne plus parler d'amour
m'endormir en ton sein
et ne plus me réveiller un jour
qu'auprès de toi pour toujours

bravo tristement beau
 
je suis désolé tu en re trouvera une jete jure ca serra la bonne une qui t'aiimera et que tu aimeras
 
Retour
Haut