• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vivre ou mourir

YOYO Marinella

Maître Poète
Faut-il mourir ou vivre
Quand on a du chagrin?
Faut-il mourir ou vivre?
Je ne sais plus trop bien.
Réponds moi
Je voudrais t'avoir prés de moi
Car la peine est là chaque instant
Et mon rire vit qu'un instant
Pourquoi ce grand vide sans ta présence
Pourquoi ce grand silence?
Je vais seule sur un chemin qui va n'importe où
Il est semé de roses partout
Ma vie seule au secours je t'appelle
Réponds à cet appel..
C'est un cri que j'envoie au ciel
Tu es un rayon qui manque à mon soleil..

Faut vivre car le chagrin ne peut durer
Très beau poème.et très bel avatar, j'adore.

Vivre bien sûr .....aussi difficile soit il....mais c'est cela le défit ....et puis, il y a aussi des moments magiques dans la vie ...
gros gros bisous d'amour
mary

Il faut continuer son chemin
Car c'est notre destin
Mais on n'oublie jamais
Ceux qu'on a profondément aimés.
Tristesse touchante . Biz

ce chemin est de roses, toutes de celui qui t'aime et qui te les offre.
il faut vivre pour pouvoir sentir chacune de ses roses, toutes aux parfums différents, mais toutes d'un seul roman, le roman de ta vie qui n'est pas fini. le silence, l'absence seront comblées je te promets. mais en son temps chaque chose...reste sur le chemin des roses. bisous ;)

Il vaut vivre pour soi et pour ceux qu'on aime et qui nous aime
Une fleur ne doit pas se laisser manipuler par ceux qui veulent tracer une destinée a laquelle elle ne veut adhérer

faut-il mourir ou vivre , je ne sais plus très bien , et bien moi je te répond , il faut-vivre pour ceux qui reste , tes enfants , tes petits enfants , sans oublié celui qui ta apporté tous le bonheur du monde , c'est ceux que tu m'aurais écris ,bisous ma pâquerette

il faut vivre,il va se reposer en paix en vous attendant tant que vous etes heureuse si non il risque de vous attendre tristement!

Faut-il mourir où vivre quand on a du chagrin et bien moi ma douce yoyo je pense que ton poulot qui t'a tant aimé continue à te protéger et veut que tu continues à vivre près de vos enfants car c'est l'union de votre amour !
grosses bises affectives ma yoyo d'Amour de ta Patounette qui t'aime fort

Jolie écrit. J' éspère que de là - haut la personne à qui vous avez écrit ses mots les à bien entendus.

Retour