• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vivre ou mourir?

angel44

Maître Poète
C'est peut etre une question qui vous fait sourire,
Moi elle me fait plutot souffrir,
Avoir le choix entre une grimace ou un sourire,
Un éternelle ou un avenir,
Un choix ou une obligation,
Un désir ou une intention,
Si nous n'avons plus le gout de vivre,
Et qu'a tout temps la mort nous ennivre.
Pourquoi ne pas quitter ce monde,
Fait de misére et de souffrance,
De politesse et d'impertinance,
Pourquoi ne pas ce transphormer en onde,
Positives ou négatives,
Mais au moins tout le monde,
Saura toute nos tentatives,
Tentives suicidaires,
Qui explique la morbidité de notre ére

Trop beau poème, un conseil vie !! Vivre c'est difficile mais au moins la vie on connait, qui peut affirmer que la mort c'est mieux que la vie ?
Beau style d'écriture

salut!!je te connais pas mes ce poème est trés beau la vie et dur mes elle méritte d'être vecu même si elle est dur moi je me demande parfois ce que je fais la mes mes ami(e)s me soutienne avec ce que j'ai dans coeur et je leur remerci jamais assez ce que jesper c'est que tu vira pas ce que j'ai veccu alors reste en vie et profitt

oui je suis a fons sur sa pck une de mais copine c'est tué de vans moi sens rien que je peu faire

entre la vie et la mort je prefert largement mourrir que de vivre dans un monde fou faux et delimbré comme celle ci .. beau poeme ta un vraiii don pour les poeme ....

c très vrai et très beau ton poème mais dans ce monde si noir il y a des lumières, des gens qui t'aiment et que tu aime, des endroits magnifiques... gardes courage et bats-toi contre l'envie de mort !

c'est tres bo moi osi je suis contre le suicide un de mes potes a voulu se tuer devant moi et jai pu l arreter avant mais c dure

C'est trés beau, mais on voit la la tristesse dans ton poéme... J'aime les poémes de ce genre, mais qui donc suis je pour juger... En tout cas, je vote! ;(

Retour