• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vivre l'amour

quentinsego

Nouveau poète
Je t'aime d'un amour tendre et doux
Si tu savais a qu'elle point c'est fou
J'ai si peur de te voir un jour me quitter
Devoir un jour tout oublier
Comment pourai-je vivre sans toi
Comment vivre dans l'effroi
De ne pas connaitre le futur
Puisque vivre au présent c'est si dure
Je voudrais savoir l'avenir
Savoir si du passé au futur c'est pire
Voir dans tes yeux
Le reflet de nous deux
Et le vivre un jour tout doucement
Ne me demande pas pourquoi je t'aime
Puisque je devrait te dire pourquoi je vie
Mais dit moi plutôt que notre amour resteras toujours la même

quentin flaceliere
 
Retour
Haut