• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

VIVRE ET AIMER....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Vivre et aimer
t'écrire
en secret
le plaisir
de nos câlins
si voluptueux...
de bon matin
c'est merveilleux
embrasser tes lèvres...
avec douceur
comme dans un rêve...
le bonheur
c'est un instant
magique
fascinant
unique...
la tendresse
de nos ébats
les caresses
même au delà...
vivre et aimer
toujours
dans l'immensité....
...font>

 
J'aime beaucoup venir vous lire,pour bien commencer la journée rien de tel qu'un peu de douceur,la douceur que vous savez si bien écrire....Merci pour le partage...
 
Retour
Haut