• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

... Vivre en Paix ...

corialine

Nouveau poète

... D'aucun peuvent penser, que l'amour et sa force, une fois acquis, sont linéaires dans le temps.
Que c'est faiblesse de montrer ses peurs et ses doutes, en ce qui concerne les sentiments.
Moi je dis, que la force d'une union c'est de pouvoir crier "au secours" et d'entendre en retour "n'aie pas peur mon amour"
De pouvoir dire sans retenue "rassure moi" et recevoir "viens j'ai moi aussi besoin de toi"
Le regard de l'autre est le plus parlant des miroirs, car il réfléchit l' appréciation du physique et de l'âme.
Les paroles viennent juste appuyer la véracité des reflets projetés... si toutefois on arrive à mettre ses propres peurs et son orgueil de côté.
Mais, à chacun la liberté d'agir et de penser, loin de moi l'idée de vouloir tout changer.
Un peu d'espoir...idéal sans doute, espérer être aimée et acceptée telle et pour ce que je suis, dans ma totalité et non pas en partie
C'est sans doute trop demander à la plupart d'entre nous.
Mais si je l'acceptais, je ne serais pas moi même et mon coeur survivrait dans le flou.
Suivant les personnalité le temps est ennemis ou allié.
Les uns s'en servent pour la réflexion et la remise en question, les autres pour se conforter dans leurs opinions.
Je sais les risques encourus, mais c'est le prix à payer...
Pour qu'avec les autres et moi-même ...
Je puisse enfin vivre en paix...

♦♦♦ Léa ♦♦♦

Retour