malili
Maître Poète
Mon coeur est triste mais pleure en silence. seul celui qui m aimes reellement m'entendra de chez lui et viendra me consoler avec tendresse. il m aimera pour ce que je suis et non pour ce que je pourrais lui donner. entre lui et moi ce serai sincere rien ne pourrait nous separer. une histoire d amour naitra pour enfin subsister. je reve qu un jour il ùe rende heureuse et je dirais je suis epanouie. jaspire au bonheur car il serait l homme de ma vie. ma moitie. ma vie.
jai surtout l envie de dire adieu a cette tristesse qui ma fait tallement mal et a cette peine qui ùa fait fremir. je ne veux plus hesiter et surtout ne plus souffrir. je laime deja car il me redonnera l espoir et le sourir dont javais besoin. vivement qui il arrive!!
jai surtout l envie de dire adieu a cette tristesse qui ma fait tallement mal et a cette peine qui ùa fait fremir. je ne veux plus hesiter et surtout ne plus souffrir. je laime deja car il me redonnera l espoir et le sourir dont javais besoin. vivement qui il arrive!!