• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

VIVE LA PAIX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bousselham
  • Date de début Date de début

bousselham

Nouveau poète
TOUCHEZ PAS A MON PAYS !

Vous les terroristes maudits !
Infectés d’un virus et de folie,
Vous jetez vos bombes au hasard,
Pour tuer les enfants et les vieillards.

Cessez votre haine et votre Connerie,
Laissez le nourrisson vivre dans son nid,
D’apparence vous êtes saints et conflits,
Pourquoi ces bombes ?ces larmes ? Et ces cris ?

TOUCHEZ PAS A MON PAYS !

La vie appartient à tout le monde,
Regardez bien la terre, elle est toute ronde,
Nous sommes tous des frères et sœurs,
Pourquoi vous calcinez l’amour des cœurs ?

TOUCHEZ PAS A MON PAYS !

L’islam, n’a jamais prescrit la tuerie !
Le sang des innocents, les actes de barbarie,
Si vous êtes conscients soyez des êtres vivants,
Arrêtez de tuer ces pauvres gens aveuglement.

Notre prophète est le bon exemple de l’islam !
Au bout de sa langue toujours le mot « Salam »
« Salam » en arabe veut dire la paix,
Vous les extrémistes cessez d’aggraver la plaie.

je ne suis pas d'accord avec les actes des terroristes.
ils revendiquent, ils cherchent a se faire entendre, a donner leur idées, en France, au USA, ailleurs, on dit que tuer des gens c'est mauvais, on a donner une salle réputation a ces gens( et encore heureux).
Che Guevara l'a fait lui aussi, terrorisme, révolution, guerre...il est idolâtré. Pourquoi lui ?
ils ne frappe pas au hasard, ils savent ou ils frappent, World Trade Center, Pentagone, métro de Londre. Ils cherchent les grand endroit. Si t'es pas content pas leur dire en face ou va vivre en foret, personne te touchera la-bas.
Ils ont ceux qu'ils veulent, on parle d'eux, nous savons ce qu'ils veulent. Ils ont trouvé comment faire...le terrorisme maintenant, je le met au même niveau que la resistance durant les guerres, on tue pour faire chier le monde et ce faire entendre.
Comme dans toute société, organisation, le terrorisme, al quaïda a manipuler les gens pour aboutir a leur fin...nous, on a coupé des tête et fait la guerre.

Trés belle allégorie à la Paix !.....Les temps sont durs.....les actes d'une extrême violence....Les obectifs avoués "tuer".....Les résolutions toujours trahies......Les confrontations de minorités au grand système établis en recrudescence...
Que chacun participe , comme ce poème, à l'évacuation de tous ses désastres humains pour sauver l'humanité !.....bsx

bravo!!!! effectivement aucune religion n'incite a tuer ce sont les hommes qui l'adapte a leurs besoins, très beau poème qui prône la paix sur la guerre, la vie sur la mort, encore bravo. amitiés

un monde sans guerre sa existera quand tous le monde signera la paix ! et tans qu"il y aura de la haine dans le coeur des homme et que l"homme arretera de vouloir plus que de ce qu"il a besoin alors petre que la il y aura plus de querre

Retour