F Fidji17 Maître Poète 24 Février 2018 #1 Arc - en - ciel de gravité D ' expérience visionnaire . Des fonds si perdus Signent romans d ' illusion. Une comédie noire Ausculte la constellation. Être bourré de trous D ' honnêteté particulière. Dernière édition: 25 Février 2018
Arc - en - ciel de gravité D ' expérience visionnaire . Des fonds si perdus Signent romans d ' illusion. Une comédie noire Ausculte la constellation. Être bourré de trous D ' honnêteté particulière.
S simlecteur Maître Poète 24 Février 2018 #2 Franchement je m'égare dans votre constellation, reviendrai lire pour ausculter l'idée...
F Fidji17 Maître Poète 25 Février 2018 #3 simlecteur a dit: Franchement je m'égare dans votre constellation, reviendrai lire pour ausculter l'idée... Cliquez pour agrandir... Tout est relié à l ' astronomie . Vision , gravité , illusion , noire , constellation , trou ...
simlecteur a dit: Franchement je m'égare dans votre constellation, reviendrai lire pour ausculter l'idée... Cliquez pour agrandir... Tout est relié à l ' astronomie . Vision , gravité , illusion , noire , constellation , trou ...