heilingXgarden
Nouveau poète
Parce qu'on pense souvent, naivement, qu'avec le temps, la douleur et le manque s'apaisent...
Mais parce qu'au fond on se trompe royalement.
Plus le temps passe plus la Douleur est Intense
Plus le Manque est Profond...
Mais parce qu'au fond on se trompe royalement.
Plus le temps passe plus la Douleur est Intense
Plus le Manque est Profond...