• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Virtuellement votre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Unique fut pour moi le premier amour
Celui qu'on croit devoir durer toujours
Enfin unis, trouvant belle la vie
Passion amoureuse à jamais tarie…
« Le cœur a ses raisons, que la raison ignore »
Et si la vie continue, un jour on craque pourtant
Il faut prendre sur soi, espérer tout autant
Les bons jours et les joies, qui sont aussi pléthore

Tous vos écrits je les ai appréciés
La plupart, je les ai copié-collé
J'y ai réfléchi, à mon habitude
Et commenté en toute plénitude…

Et moi, je me réjouis de ce virtuel
qui permet des échanges profonds et réels
Malgré la distance et l'océan des âges
Amitié et convivialité, c'est mon adage...

Jan

Sans échange la vie serait tellement si triste. Il faut communiquer, parler, être curieux... il faut... oui il faut tout ça pour ressentir la vie en nous, voir qu'au final on vit tous des histoires qui se ressemblent et ça nous aide à nous relever. Il faut partager car sans partage notre vie ne se résumerait qu'à nous même. Et la vie c'n'est pas ça!
Merci pour ce message Mr :)

Merci pour ce bel hommage, merci aussi pour tes poèmes et proses qui sont un régal de lecture...Amitiés....lys

Merci Jan pour cet hommage à l'amitié virtuelle qui est je l'avoue très appréciable. On y lit des poésies de toute beauté et l'on se remonte le moral, chacun à sa manière. Même le virtuel peut aider une personne qui se sent bien isolée...
Un grand merci, vraiment. Kissy ami poète

C'est moi qui te remercie, tout simplement pour la finesse et la pertinence de tes commentaires à l'égard de tes lectures, et, surtout de tes compositions toujours aussi savoureuses......mes amitiés

J'aime le titre... qui sied à merveille au poème... Merci Jan pour tous tes commentaires pertinents et éclairés... Merci pour ton oeuvre poétique... C'est un plaisir de te lire... Bisous talentueux poète

Comme tu l'as dit .....la toile est mystère.....et génie de création.......être dans ses filets nous demande d'avancer avec précaution......mais elle nous colle aussi aux meilleurs des découvertes.....Amitié, amour , solidarité........
et tout du bel art porté par tous en tout.......

Toujours passionnants vos écrits.....Plaisir de lire !

très belle communication virtuelle...Pouvant encore mieux connaître les êtres par ce qu'ils interprêtrent et ressentent...Comme tu le dis Jan...c'est très important .Grosses bises Ami . Patou .

Très beau texte...surtout quand tu dis...
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore!
çà c'est bien vrai !...Très belle réflexion !
Bises amicales de Patou .

Retour