• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

virginie <3

cindy3131

Poète libéré
La vie est belle mais elle t l'à trahit Sur cete route la fin t été destiné Lui ta blesse lui ta tuer Quand on nous à annoncer ton décés En etat de choque tout le monde l était Comme figer le temp s'est arreter J'ai de plus en plus de mal et n'arrive toujours pas à réaliser Depui peu j'ai 20ans et dire que toi aussi tu aurai du feter ton anniversaire Maleurheusment le destin en a voulut autrement Obliger d avancer sans toi à present Comment penser a l'avenir quand on voit tout ce mal qui nous attend Seul face à la nuit je pense et me perd dans mes reves Ces reves ou tu apparait et me dit j etais la j'avais juste besoin d'une treve J'ai juste voulut être seul qelques temps mais mon dece n'etais pas vrai Mais je divague jamais tu ne reviendra J ai bien vu ton cerceuil et le lieu oú l accident s'est deroulé Cette route oú ton âme s'est envolé Grace a eux je n ai plus peur d'avancé Je craint juste d affronter mon passé Et tout ces moment oú en pensant à toi ie vais pleuré Mais je continurai de cacher mes larmes derriere un grand sourire Attendrai d'êtres seul pour m éffondrai Je sais que c est pas bon de garder tout ca pour moi mai le montrer serai encor pir Vriller devant tout ces gens je ne leur ferais pa ce plaisir Même si je ne cesserai de leur parler de toi et du manque que tu a laissé

Retour