• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

viré pour mauvaise conduite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vitta
  • Date de début Date de début

vitta

Nouveau poète
viré pour mauvaise conduite




J'ai aujourd'hui effacé
Ton nom, ton visage
De ma mémoire
Pour ne plus souffrir
La douleur me ronge
Car tu as tout gâcher
Avec des jeux d'enfants
J étais fragile et naïf
Tu étais bon pour garder
Les enfants à 10 euros
Par moi ton C.D.D
Et terminer
Pour mauvaise conduite
Dehors
La haine ses transformés
A la porte du mépris
J'ai tourné la page
Pour reprendre
Un nouveau départ
 
cette vidèo vous pouvais la voir sur you tube merci
 
Retour
Haut