• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

violer par l'homme k on aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samoura
  • Date de début Date de début

samoura

Nouveau poète
ce faire violer par l homme qu'on aime
On c connu sur internet et on c rendu compte k on etais dans la meme ecole,
tu es venu me parler et le coup de foudre sais mis entre nous. Toute allais bien
entre nous. Tu ne voulais ke personne le sache j ai respecter ton choix.
Nous sommes rester 7 mois en cachette des autes je ne comprennai po
po pk cacher notre amour. Tu ma presenter a tes parents, ton pere ta tous de
suite jetter de chez lui, j ai tous fais pour ke tu ne reste po dehors argents, loyer...
Un jour tu ma demander si on pouvais faire l amour je t ai dis ke ce n etais po
possible ke je n etais po prete. U soir tu a profiter de moi sans résond je t ai
pousser, et je suis sortie dans la rue comme une folle tu a rien fais pour me
recuperer. 3 semaines ke j etais a l hopital tu na po chercher a me voir ou me contacter
c la ou j ai tous compris kant tu ma dis ke tu voulais une pose car tes sentiments on changer.
je t ai attendu tous l été passer et a la rentrer de l école je te trouve main à main avec une copine
a moi. Je sais po expliqué la souffrance kej 'ai en moi meme apres c plusieurs mois passer.

trés trés beau
et surtout bravo d'avoir eu le courage de t'exprimer ainsi
courage et bonne continuation

merci tu c on ce sent mieux kant in écris ce
k on pense

merci pour ton com et je suis vtaimen dsl de ce ki t arriver mais jspr ke mnt tu va bien et ke tu trouvera l homme ki preinne soin de toi et ki t aimera comme tu i te
le doi

bon chance bien exprimé il faut voir la verité face a face c tré touchant bon courage tré courageuse

Courage, ma chere, comme on dit chez nous "1 de perdu 10 d retrouvé" celui ci ne te mérite pas tout simplement. BYE

Retour