• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Viens !

katyann2005

Maître Poète
Viens !

Que j'aimerais ! Que ton coeur quelques soirs
L'entendre battre tout contre le mien......
Tel un air de violon au goût d'espoir
Qui murmurerait tendrement viens !
Viens ! Effacer les larmes de mes yeux
Comme un ange venu du ciel bleu.....
Au fond de moi il y a une douleur...
De cette attente qui me brise le coeur.

Viens ! Faire briller un abime de lumière
Dans la douceur de ce vaste univers
Que les étoiles tombent à travers un voile
Fassent s'ouvrir mes ailes et se dévoilent.
Viens ! Dessiner sur mon corps de tes doigts
Cet amour qui ferait éclore mes pétales de joie
Accorde moi ces faveurs pour un ultime rêve
Et que jamais un seul jour ne s'achève.
Katy-Ann.

très jolie,qui n'attend pas tout se que tu attend dans tes mots .....Viens...
bravo à toi
piquante bisous

la beauté des mots à l'état pur , Katy !!!!! c'est magnifique.....puisse-t-il venir te rejoindre....!!
bisous
Chriss

Veni: Qui ne reve d'entendre ce mot prononcé par Toi
Vidi: Tu as vu les réactions que tu suscites?
Vici: oui je m'avoue vaincu,

Car à chacun de tes poèmes, c'est un enchantement de par les mots, de par les vers, de par tes sentiments

En tout cas MERCI, de nous faire partager.

Je reviens après quelques jours d'absence et je suis content de retrouver d'autres textes de toi. Toujours un plaisir :-).

Comme c`est dificil à trouver des môts....pour te dire de la délectation que se produit en moi a la lecture de tes poêmes...change pas...ma muse...ma déesse..que je embrasse avec...tendresse !!

toujours c`est comme un rêve de lire tes poèmes! je serai pris par le vent et des emotions, mes pensées seraient dans un autre monde... tu m`emmennes dans le pays des beaux mots.... quel bonheur de lire....
Un embrassement tendre pour ca! bisous de l`autre coté de l`ocean! Robert

Toujours un plaisir de te lire Katy, tu sais si bien écrire sur l'amour, mais c'est parce qu'il ravit ton coeur... Que du bonheur pour toi toujours !

Bisous mon amie,
Maryse.

Un énième poème dont on ne se lasse pas de lire !!! J'apprécie tout particulièrement tes poèmes. Tu as l'art et la manière de les écrire si simplement, une telle fluidité dans tes vers que tes poèmes se lisent avec plaisir et délectation !! Bravo

Aprés un mois d'absence quel plaisir, de retrouver tes mots de tendresse , d'amour.Tu es la rose qui nous fait découvrir, en ouvrant ses pétales, les rêves, que beaucoups aimeraient qu'ils soient réalité
bravo
bisous
michel

viens nouss écrire un autre poéme
ta plume magique vraiment on l'aime!!!!
viens nous offrir ta douceur de plume!!!
magnifique katy bravo continue ne t'arrétes pas
je t'embrasse bien fort

Je "viens"... de découvrir encore un poème qui fait vibrer la corde
aussi blindé se croit-on... du ressenti, une époque de vie, et l'exprimer ainsi : du grand art !
Bises amicales de ton admirateur inconditionnel : Jan

Retour