• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Viens..........

bousselham

Nouveau poète
Viens, nous irons si tu le veux,
Là où pousse les belles fleurs,
Avec l’amour et le bonheur,
Ensemble, accomplir notre vœu,

Ensemble, avec nos propres yeux,
Comme si nous étions à la banlieue,
D’une passion, un peu tague,
Ensemble on adoucira nos vagues,

Quand nous marcherons sous la vigne,
Tu m’annonceras ce que tu devines,
Ces mots exquis que tu profères si bien,

Tous les deux nous parcourrons,
Les grandes oscillations de l’océan,
Avec amour nous combattrons,
La tempête et le grand vent !

 
toujours aussi beau merci j'adore bisou lola
 
en lisant ton poème un champs de fleurs bleu est arrivé dans ma tête ^^
vraiment très beau
 
c'est l'amour don tous le monde reves mais la realité dit que sa ne ce passe que dans les romans et les histoire mais j'aime ton poeme
 
Retour
Haut