Portax
Poète libéré
Viens la, voir mon passé Savoir qui je suis réellement Je ne veux riens te cacher Pour te prendre aux sentiments À ne plus me juger de loin Et te laisser faire à mes petits soins Tu m'as toujours vue de travers Que jamais je n'aurais pu te plaire Regretterais même de m'avoir vue Voir pire de m'avoir bien connu Et laisse moi te porter d'un sourire Que je te cible dans ma ligne de mire Viens la, voir ce que je suis devenue Prêt à t'aborder et te mettre à nue Pour plus à t y imaginer de le faire Mutuellement à prendre nos repères Pour enfin nous voir de l'intérieur Presque à nous connaître par cœur On serai donc enfin ensemble Nos mains lié au lèvre collé Sentir ton corps qui tremble La vie nous laisse bien avancer À pouvoir partager nos destins Comme pouvoirs partager notre pain Ne pars pas, pourquoi t éloignes-tu Car je vois mon monde s'assombrir Pour sentir mon cœur à y souffrir Du couteau à la main et me tus À me mené dans la dure réalité Que tout cela n'a été que rêvé Laisse moi y croire au rêve Mais avant je dois progresser Pour que tu me vois gagner Dans une guerre sans trêve À ma joie dans mon ample bonheur Que je te laisse dans ton malheur Je t'apporte la dure réalité de la vie Car moi même j'en ai tiré des leçons Voilà ton devoirs, voilà ma création Mais malgré la haine je t'apprécie Puisque tu as été la seule et unique À m'avoir échanger de ta musique