• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Viens je souffle dans tes oreilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaghor
  • Date de début Date de début

zaghor

Nouveau poète
viens je souffle dans tes oreilles.. les plus doux airs .. Chantés par mon coeur.... mots d amour.. mots de bonheur.. tous sont beaux.. Tous sont bons.. composés par le printemps.. Mélodie d oiseaux.. son d abeilles .. au coucher du soleil.. Cascade d'eau.. en été ..Tout est magnifique.. suivi de ta voix lyrique.. mon coeur bat tout bas.. la cigale l entend.. elle inspire son chant.. et les hannetons .. dansent aux champs. comme les cils de tes yeux.... caressés par la bise matinale.. et les tresses de tes cheveux.. serpents qui sifflent sur ta tete.. et le humble poete.. répète ce doux terme.. je t aime je taime. et je suis heureux.

Un petit texte où tu es le vent.....des mots douceur ventilés ..la bise printanniére est proche ....et le Poéte est heureux que demander de plus..dis moi..Bisous Toi jj

Quelle belle révélation !
magnifique poème comme d'habitude !
toujours aussi romantique !
Gros bisous de Patou.

l'amour nous ensorcelle,nous submerge,merci pour le partage de ce tendre poème dont les mots comble le coeur de bonheur.
bravo!

Retour