• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

VIENNE LA PAIX SUR NOTRE TERRE !!!

patou2132

Nouveau poète
DEPUIS CINQ JOURS CE CANTIQUE ME VIENT A L'ESPRIT, ALORS QUE J'AI BEAUCOUP D'OCCUPATION !
DES QUE JE ME SUIS LEVEE CE MATIN CELA A RECOMMENCER DE FACON REGULIERE, A UN TEL POINT QUE JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS UN RAPPEL A L'ORDRE !!!

VIENNE LA PAIX SUR NOTRE TERRE.

refrain- VIENNE LA PAIX SUR NOTRE TERRE, LA PAIX DE DIEU POUR LES NATIONS !

VIENNE LA PAIX ENTRE LES FRERES, LA PAIX DE DIEU DANS NOS MAISONS !

Nos épées deviendront charrues de laboureurs, nos lances deviendrons des faux pour la moisson,

VIENNE LA PAIX DE DIEU !

On ne s'armera plus pays contre pays, les soldats cesseront de préparer la guerre,

refrain- VIENNE LA PAIX SUR NOTRE TERRE, LA PAIX DE DIEU POUR LES NATIONS !
VIENNE LA PAIX ENTRE NOS FRERES, LA PAIX DE DIEU DANS NOS MAISONS !

Magnifiques paroles , magnifique message !
magnifique cantique ; magnifique chanson pleine d'espoir !
Que cette paix vienne , nous l'attendons et l'espérons tous !
Puissent ces paroles sous forme de prière se fassent entendre et soit lues par le plus de lecteurs possibles , qu'elle se répande dans le plus de foyers possibles !
Petite question qui me démange à te poser : _ C'est de qui ? : cantique d'église?
Chanson écrite par toi-mème ? ou bien chantée par quel chanteur ?
Merci de ta réponse
Que ton coeur soit le plus en paix possible et ton esprit bien-sur aussi , car çà va de pair je crois !
amitiés , ma belle Patricia

Que la paix soit avec toi
Que la paix soit avec nous le 21.12.20102...
et le 22 aussi !!!
Entre ses myriades de planète Dieu a tant à faire qu'il peut nous laisser encore du temps. Profitons en pour faire le point... avec nous mêmes déja ?
Bises amicales

Effectivement ma douce EVE c'est un cantique de l'église, que je chantais quand je faisais parti de la choral de l'église quand j'avais 40 ans voir un peu plus, je l'avais complètement oublié et pour les paroles je m'en souvenais plus, et fur à mesure qu'on me l'envoyé, les paroles sont venus dans mon esprit, cela va faire presque une semaine maintenant.
Merci pour vos commentaires mes Amis

Un très beau cantique, ce serait si beau cette paix sur terre sans guerre....Merci ma Patou pour ce beau partage....Gros bisous......Katy-Ann.

Si seulement tous ces mots devenaient plus que des mots... C'est bien de le rappeler des fois que le rappel provoquerait un effet papillon ! Merci pour ton com.

Pierrot !

"quand ils diront paix et sécurité une destruction soudaine s'abbatra sur eux et ils n'échapperont absolument pas"CES PAROLES DE LA DERNIERE PROPHETIES SEAR BIEN SUR UN SEMBLANT DE PAIX ET DE SECURITE..AUSSI VRAI QUE DEMAIN LE JOUR VA SE LEVER CES PAROLES SE REALISERONT SANS AUCUN DOUTE...SOUS PEU LE VRAI DIEU VA METTRE FIN A CE MONDE DE VIOLENCE OUI "quiconque aura invoquer le nom de Dieu sera sauver"LES ECRITURES NE PEUVENT PAS ETRE PLUS CLAIRES...ICI JE CITE QUE DEUX TEXTES MAIS ILS Y EN A BCP D AUTRES QUI MONTRENT CE QUI NOUS ATTEND....

Retour