• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vien je t attends!!

dreamgirls

Nouveau poète
J attendais le chevalier de mon coeur
Par un baiser il me réveillera en douceur,
J attends depuis longtemps celui qui me fera connaitre le bonheur,
Qui chassera mes craintes et mes peurs,
Ou te caches - tu dévoiles - toi...
Et viens a moi!!,
Je m ouvre a toi, comme des pétales de rose,
J ai pas besoin de grand choses,
Juste un amour sincere pour m envoler,
Pour me réveiller dans un reve,
Et arreter le temps,
Sans que cette soiree s achevre,
Laisse - moi le savourer pendant un instant...
un amour sans douleur,
un amour sans peur..

Viens je t attends!!
dans ce monde ou on pourrai pendant un instant etre que de simple petit enfant.
 
ahhhh un beau chevalier sur un cheval blanc qui viendra vers toi et tu tiendra par la main celui qui te dira jtm soir et matin dans sa main une belle fleur du jardin..... que rever de mieu ???? lol
tres beau poeme jadr
 
Retour
Haut