S
Sophie0206
Guest
Lyseria passe lire sur ma page et tu verras des commentaires de moi contre Iboujo sur les poèmes : Le présent, Avril et chère Lilasys............ Tu verras
Bonne soirée
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyseria passe lire sur ma page et tu verras des commentaires de moi contre Iboujo sur les poèmes : Le présent, Avril et chère Lilasys............ Tu verras
j'irai voir je vous laisse demain j'espère avoir d'autre gens qui se manifeste je pense que ce soit disant poème aurait eu sa place dans coup de gueule et pas dans la catégorie poèmeLyseria passe lire sur ma page et tu verras des commentaires de moi contre Iboujo sur les poèmes : Le présent, Avril et cher Lilasys............ Tu verras
Bonne soirée
enfin Sophie, ...Lyseria passe lire sur ma page et tu verras des commentaires de moi contre Iboujo sur les poèmes : Le présent, Avril et cher Lilasys............ Tu verras
Bonne soirée
là tu exagères...j'irai voir je vous laisse demain j'espère avoir d'autre gens qui se manifeste je pense que ce soit disant poème aurait eu sa place dans coup de gueule et pas dans la catégorie poème
J'avais demandé à Iboujo d'enlever tous ses commentaires et elle a jamais voulu, elle a rajouté des commentaires en se moquant de moi et j'ai pas apprécié du tout son ironie, je déteste sa façon de faire.......j'irai voir je vous laisse demain j'espère avoir d'autre gens qui se manifeste je pense que ce soit disant poème aurait eu sa place dans coup de gueule et pas dans la catégorie poème
j'irai lireJ'avais demandé à Iboujo d'enlever tous ses commentaires et elle a jamais voulu, elle a rajouté des commentaires en se moquant de moi et j'ai pas apprécié du tout son ironie, je déteste sa façon de faire.......
c'est vrai ????là tu exagères...
oui encore courage dite les choses c'est le moment de parler de dire les chosesenfin Sophie, ...
les autres, courage...
les innocents sont menacés... comme d'hab... tout ça pour rien... bravo jo, tu la tiens biens'il faut recadrer les gens je le ferai sans hésiter
je parle pas de toi tu fais fausse route tu vois tu interprètes mal les choses...les innocents sont menacés... comme d'hab... tout ça pour rien... bravo jo, tu la tiens bien
Bah précise. Désolée. Bonne nuit.je parle pas de toi tu fais fausse route tu vois tu interprètes mal les choses...
merci kinkin de ton interventionJe ne vois pas pourquoi mon nom est cité dans vos commentaires j'ai fait un commentaire point barre je suis sur ce site pour poster mes écrits recevoir des commentaires et en faire je crois que ce site est libre d'expression tout en restant correct maintenant nous nous pouvons pas plaire a toute la communauté si c'est le cas nous passons notre tour voila j'ai dit ce que j'avais a dire je ne vois pas ou est le mal personne ne me gêne je suis déjà assez longtemps sur ce site pour comprendre le système je ne sais pas ce qui ce passe en coulisses et je ne m'intéresse qu'au décor le gueguerre entre certains n'est pas pour moi j'ai remplacé depuis bien longtemps les armes par un stylo pour moi fin de cette soi disant polémique si polémique il y a ne nous prenons pas la tête pour des broutilles le monde est déjà assez chiant comme ça peace and love sister aimez vous les uns les autres voila j'ai ouvert mon bec passez une bonne journée bien amicalement Coconat
j'ai pas besoin de précisé et arrête de te sentir viséBah précise. Désolée. Bonne nuit.