• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vie remplis de comédien

doubleefacee

Nouveau poète
Là plupart de mes amis sont soit drogués ou placés,
Alors qu'ils veulent simplement attirer l'attention.
Maintenant je me retrouve seule dans ce monde sans pitié
Là où règne le malheur et la peur au lieu de l'amour et la passion.
Dès que j'ai l'impression d'avancer d'un pas
Ou de m'intégré dans cette société
Quelqu'un de proche se fait arrêter
Ou placer loin de moi.
Dès que je trouve un endroit où je me sens bien,
Je dois déménager
Et me retrouver dans une ville remplis de comédien
Car tout le monde ment pour se protéger.
J’en ai marre d’essayer de comprendre ces gens
Eux tout ce qu’ils veulent c’est cacher leur sentiment.
Alors que moi je veux simplement les aider
Et peut-être me sentir un petit peu aimé.

Lora​

:O C'est vraiment beau et tellement vrai ce que tu dis là! :) J'adore! C'est triste et joli! :)

Si j'ai un conseil à te donner: vie pour toi et fait abstraction des autres car sinon tu n'avanceras pas. Construit ton bonheur et non le bonheur de autres. Le tien ne dépend que de toi et pas de telle ou telle personne ou ami. Enjoy la vie jeune fille car elle est bien trop courte pour t'attarder à la moindre embuche. Il te reste beaucoup de chose à découvrir et à vivre...

Vis pour toi et non pour les autres surtout pas,et restes toujours celle que tu es,voilà l'essentiel être soi devant n'importe qui...

Le mensonge ne nous fait connaitre que malheurs !
Essaie de choisir tes amis : qu'ils soient sincères ,fidèles et sérieux dans leur vie .
Faut savoir chercher et on finit tjrs par trouver ce qu'on désire.
Que Dieu te protège et sois heureuse ma belle

ne le prend pas mal mes ci t amis se font placer c pr leur bien a toi de lever la tete et d avencer soi forte

Je ne peux qu'aller dans le sens de nos chers poètes et poètesses, tu as eu de très bons conseils, dans la vie il y a assez de vices comme ça, fait très attentoin à tes fréquentations, c'est vite arrivé de basculer, tu es très réaliste alors reste ainsi, prends soin de toi, mes amitiés

c'est tres bien :d je te conseil d'aller un peux plus en profondeur dans chaqu'un de tes vers que tu denonces :) bisous :)

si tout cela est vrai, alors dit toi que le fait de te deplacer souvent, te permet de connaitre plus de gens, la vie est ainsi, aujourd'hui les gens ce cache derrière une double personnalité, soit plus futée , lis a travers eux pour découvrir qui ils sont, tu pourra comprendre pourquoi ils mentent, et ton doutes sera effacer, tu pourra mieux avancer. très jolie poème =)

texte écrit avec beaucoup d' idées noires, mais moi je te prose d' y croire et de le terminer positivement et ce sera le tournant marquant d' un revirement de pensées !

NE PERDS JAMAIS DE VUE
QUE TOUS NOS ACTES ONT DES CONSEQUENCES DANS CETTE VIE
BRULER VOLER MENTIR DETRUIRE
N EST PAS LA MEILLEUR FACON DE SE FAIRE ENTENDRE MEME SI JE SUIS BIEN PLACER POUR LE SAVOIR ONT EST PAS TOUJOURS ECOUTER ET A FORCE DE REPETER CA TUE .
MAIS DIT TOI QUE LE DIALOGUE EST LA SEULE SOLUTION POUR TROUVER UN TERRAIN D ENTENTE
LA VIOLENCE APPORTE LA VIOLENCE
ET LA DESTRUCTION
CE N EST PAS TOUJOURS LES ""AUTRES "" QUI SONT RESPONSABLE DE NOS MALHEURS MEME SI C EST SOUVENT LE CAS MAIS PARFOIS NOUS PRENONS DES DECISIONS QUI ENTRAINENT DES REACTIONS LOGIQUE ET CA FAIT MAL DES FOIS . PARLE DIS EXPLIQUE ET MEME SI TU AS CETTE DESAGREABLE IMPRESSION QUE TU N EST PAS PRISE AU SERIEUX DIS TOI QU UN JOUR QUELQU UN TE CROIRAS ET TA VIE CHANGERA.
COURAGE ET NE SUIS PAS LE TROUPEAU VIS ET FAIT TA VIE A TOI PAS PAR RAPPORT A TES AMIS.

On a besoin des autres pour se sentir exister,c'est la vérité;et pourtant on dit qu'on a besoin que de nous-même pour être.Complexe nature humaine,hein?? :)

Retour