• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vie de merde !!!!

canari1230

Nouveau poète
Ma vie est pourrie ...
bcp de problèmes...
envie de partir !!!
toute façon , rien ne va changer pour quelqu'un ,
car personnes ne tien a moi,
j'en ai marre !!!
bcp de gens ne comprennent pas aujourd'hui ,
que jpeu plus continuer comme ça !!!
pleins de gens sont touts les jours entrain de me maltraitée,
je sais que je suis différente de vous ,
mais laisser moi tranquille , car un jours ,
je crois que je vais pas me ratter !!!

ENVIE DE CREVER !!!!

c bien dis
mais il des faut ou en prend pas en considération les gens qui tiens a nous

Il y a surement des gens qui tienne a toi c'est juste qu'il le montre pas être diffèrent et mieux que ressemble a tout le monde ne baisse pas les bras... tien le cou, Amitié

Ils n'y a que quelques personnes qui tiennent a moi , et je les remercie bcp. J'essaye de ne ma baisser les bras , mais ses très dur. Merci a toi pour ton encouragement . bisous .

a quoi bon de partir si jeune la vie mérite d'être vécu et des personnes tiennes à toi mais cependant ton texte est fort meme en abrégé
bis a+
ludo

Meme quand ta vie semble bien sombre il y a toujours quelque part une petite lueur qui ne demande qu ' a s ' éclaircir ,il faut juste un peu de ténacite pour la trouver courage et bonne chance

et elénorore st la piur twà ;) tu dis sa mais ta tout pour toi ton repas ton école tes vétement manger a ta faim en haiti afrique.... personne a de sa alr regarde des vidéo d'eux et tu va dire que tu es la plus heurese

Retour