• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vie désespérée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vavOu
  • Date de début Date de début

vavOu

Nouveau poète
La vie est-elle faite pour moi ?
Nan, sérieusement je ne crois pas
Je pense que je ne devrais pas être là
Je ne devrais pas avoir cette vie là

J'aimerais tellement avoir du bonheur dans ma vie
Mais depuis longtemps, ce sentiment est parti
J'ai l'impression de n'être qu'une ouvrière
Dans cette gigantesque fourmilière

Je voudrais un peu d'amour
Dans ce monde si triste, jour après jour
Je voudrais un peu de paix
Dans ma vie de petite égarée

Malheureusement c'est trop demandé
Je n'ai qu'une demi pincée d'amitié
Poutant c'est déjà bien
Pour une fille qui ne ressemble à rien

J'ai jamais compris pourquoi j'existais
Parmi ces gens tant admirés
Je n'ai aucun charme auprès de vous
Même si pour moi, vous représentez tout ...

Oui, la vie est faite pour toi!C'est ta SiistA_h qui te le dit donc tu peux la croire!!! Si tu me demandes le bonheur, je ferais tout pour te le donner!!!L'amour est là. Il sufit de regarder autour de toi. La petit égarée, je vais la retrouver. La petit pincée d'amitié, tu n'as qu'à demander et elle se transformera en une infinité de tendresse!!! Si tu ressembles à rien, je trouve le rien vraiment magnifique! Tu ne sais pas pourquoi tu existes?! C'est poutant simple!!! Sans toi, nous (tous ceux qui t'aime fort fort fort) ne serions pas là non-plus. Et si nous n'étions pas là, la Terre ne connaitrait jamais l'humanité! Les gens tant admirés, pour moi, tu en fais partie. Tu fais tout merveilleusement bien, tout le monde t'aime et moi, à côté de toi, je me sens toute petite. La gigantesque fourmilière, je pourrais presque y faire mon logis tellement je suis riquiqui à côté de toi!!! Et tu sais pourquoi??? C'est parce que tu es ma SiistA_h!!!!!!!!!!!!!!! JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD JTD=)

Bravo pour ce magnifique poème, vraiment
j'ai aimé le lire, tu m'as touché
merci

ne t'inquiète pas, on ne laissera pas une poète comme toi, seule, tu peux compté sur moi.
carpe diem
Tina

Retour