• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Video Guillaume , hommage

Jeanannecy

Nouveau poète
Amis de Créapoèmes qui nous avez témoigné depuis plus d'une année vos marques de sympathie et d'amitié .
Nous avons longtemps hésité avant de décider de vous proposer le lien de la video " hommage à Guigou" faite par ses amis , à l'école, quelques jours après son décès.
Vous pouvez consulter le site
-eptv.fr
- aller dans la rubrique video
-et année 2009
-et "hommage à Guigou"
S'il ne fonctionne pas vous pouvez essayer
- seblu.net,
-aller sur video
-et guigou.avi
Nous voulons par ce geste continuer à faire vivre un peu Guillaume , et le faire connaître à ceux qui n'ont pas eu la chance de le cotoyer .
Merci encore pour tous vos messages d'encouragement et de d'amitié, ils nous font chaud au coeur.
On vous embrasse
Nadia , Jean

Message reçu Jean ..
J'irai passer un moment avec le fiston
Soyez certain de ma profonde admiration
jojo

je ne sais pas si la video a pu être vue ; Merci de me le dire Amitié Jean

je vais voir...sûrement très intéressant....Merci....Amitiés...Lys

Je viens de lire quelques-uns de vos textes fort émouvants nostalgiques, vous etes trés poète , les membres du site vous remercient ,encouragent c'est très bien et je comprends fort bien cela! je m'interroge juste un peu Il ne faudrait pas que tout cela vous remue un peu plus le couteau dans la plaie et ravive votre douleur a chaque poème écrit pour lui Je comprends que ce besoin vous fait du bien, un peu comme parler en thérapie mais comprenez aussi ma remarque ,en tout respect pour votre famille, si vous deviez continuer à commenter ainsi encore 40ans est-ce vraiment sain pour l'equilibre moral de vos proches et comment faites-vous pour remplir vos journées decemment et vous reconstruire apres ce drame ? Dieu est à ses cotés et le protège , soyez-en rassuré Cordialement

Vous avez raison....Il est surprenant de voir à quel point les messages peuvent mettre du baume au coeur... et nous encourager à relever la tête...
J'espère que la vidéo est encore accessible...je viens si tard le rencontrer...
Merci à vous du beau partage que vous nous faites
Bisous

Superbe hommage de ses nombreux amis chez qui il a laissé tant de bons souvenirs... leur évocation est touchante
C'est une grande âme que vous avez toujours dans votre coeur
Amitiés

Retour