shalimar70
Nouveau poète
Un vide. Enivrant, demeurant. Il m'agace, il me casse. Me fait boire la tasse, dans la vinasse. Comme si je tombais dans un lieu dénué de gravité sans jamais ré-atterrir sur mes pieds. Je me sens nue, comme un ver qu'on aurais retiré de la terre, qui a se jour aurais juste envie de redevenir poussière. Je me sens sale, dénué de toute confiance en moi, comme une femme qui se dit sans âme. Être imfâme, tu me blâme, je veut juste garder ma dame. Un truc qui cloche, quand mes mots s'encoche. Je suis comme bruler sur un tournebroche. Pourtant j'ai froid, perdu dans l'humidité de ce sous-bois. Même si toutefois je ne jure que par toi. Mes yeux se regarde, en se disant que rien de tout sa n'existe vraiment. Il se disent qu'un jour tout ceci ne finiras quand bain de sang. Car il nose pas imaginer ton absence a tout leurs sens. Tu les berce, alors que tout ceci n'est que violence. Mon coeur bat pour toi, mais il ne te voie pas. Tu es cacher par ces terres qui ne sont pas mon toit. Gouttes de tristesse, sa me blesse. J'hurle de me dire que tout ceci n'est que stress, mais est-ce la ma plus grande faiblesse. Quand tu tant va je n'est plus de limites, je me dit juste que la chance me quitte. C'est comme monter un meuble en kit. Sans kit, se qui na plus aucun sens. Je voudrais juste savoir se que tu en pense. Pas du meuble, biensur, mais de mes pensé qui te sont liées. Je veut quitté cette france, pour nous abandonnées toi et moi sur une île deserte ou je ne devrais jamais avoir a te quitté...