• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vide...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leamour
  • Date de début Date de début

Leamour

Nouveau poète
Mon coeur se vide,
Il est comme le désert aride...
En manque de ta peau,
Mais pas d'eau.
En manque de tes mots,
Et de ce slow,

Un moment pour lequel j'aurais aimé,
Qu'il ne s'arrète jamais...
J'entend toujours la musique,
Tout au fond de moi,
Je sais que tu es loin de moi,
Et de tout se que je ressent pour toi.
Mon amour,
Mon coeur saigne de ton absence,
Tu es l'essence de mon existence.
Ce qui me permettait d'avancer,
Mais maintenant j'ai envie de reculer,
Pour te retrouver.
Mes lèvres brûlent de tout se que je n'ai pas dit,
Et mon corp de tout se que je n'ai pas fait.
J'entend toujours la mélodie,
Plus celle de ma folie,
Mais celle de ma mélencolie.
Je ne peux rien te reprocher,
Car c'est moi qui suis partie.
J'aurais seulement aimé qu'on commence à s'apprécier bien plus tôt.
Mon coeur tout entier,
Est à tes côtés,
Accepte le,
Et pour l'éternité.
Quoi que tu dises,
Quoi que tu fasses,
Il t'appartiendra pour toujours.
Je t'aime mon amour...

Ta petite sensue,
Un vrai pot de glue.
 
Retour
Haut