• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

versets de l amour

laurent59495

Maître Poète
Sur les flots audacieux des cieux Mariant les prières aux lèvres Sur les louanges des anges, Je serai tel un enfant Soufflant sur les vers fleuris Où j’écouterai fleurir les rires, Sur les couleurs vives de la vie Consumant sans trêve Le corps des rêves, Savourant le champ précieux des heures Sur le chant du bonheur Où fleurissent les versets d’amour, Sur le discoure des jours Je plongerai ma plume Dans la lagune des dunes, Parsemant les serments au vent Sur le feu de la passion Consumant l’air de l’attention Où j’écouterai fleurir Les louanges des anges Sur les ailes de la vie Le regard serré sur mon cœur Au rythme divin D’une musique perdue Je serai tel un enfant Mariant les prières aux lèvres Sur le lit de l’amour Savourant le crie des jours Où fleurie la Bohême Consumant l’air parsemé Sur un air éternel Se reflétant dans mes yeux Embrassent les lèvres de mon cœur L.Deléglise

Toujours aussi Romantique Laurent..l'inconditionnel de l'Amour..
.contente de te saluer sur les ondes de Crea..
Bisous jojo

Retour