• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vers l'inconnu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xiberia
  • Date de début Date de début

xiberia

Nouveau poète
Ne fais pas comme moi, avance donc au pas si tu ne veux pas qu'on raconte des rumeurs sur toi...

Ma vie est tellement dégradée que persone ne pourra la sauver...

Peut être que sa ira mieux avec le sport etudes même si je fonce vers l'incertitude...

Sans ce balon rond je crois que j'aurais déjà donné à dieu ma démission...

Ce ballon est le seul sur qui je peux compter depuis que je suis né...

Maintenan il faut avancé est ne plus reculer si je veux m'ettofer...

J'appuis sur reset pour recomencer sans me prendre la tête...

Depuis cette réinitialisation je suis plein d'ambition...

Et ceux qui pensent que la vie est jonchée d'obstructions ont raison...

Et il faut arrêter d'avoir toujours les nerfs, car il y en a pour qui c'est encore plus la misère...

"avance donc au pas" ...
Surtout pas... nous sommes des similis mais certains en réchappent... Alors des "reset" pourquoi pas mais toujours dans une volonté d'aboutissement personnel, intélectuel...

trop bien ton poème!! j'adoore!! t'as un très beau styyle!! bonne continuation
amicalement oumemma qui t'offre un tit vote=);)

Bravo! tu as parfaitement raison , dans la vie il y a des hauts et des bas mais il faut toujours se dire "qu'à chaque problème il y a une solution" et je t'assure que c'est vrai!!
Bon courage.
Amitiés.

tu aimes le sport s'est super des batons dans les roues tu sais tu en as qui ont l'art et la maniére de déstabiliser les personnes qui ont cette volonté elle est en toi laisse courir fait ton chemin ne baisse pas les bras sa les rendrait encore plus heureux continue amitiées sylvie

il faut savoir tracer son chemin.Bel preuve qu'il ne faut pas laisser tomber , courage . Dis moi tu fais reference a quel sport en parlent de "ballon rond" , foot?

Retour