• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vers la lumière de l’espoir …

galinette

Nouveau poète
Vers la lumière de l’espoir …

Je ne dors plus

Je ne rêve plus

Je m’en vais ce soir

Vers la lumière de l’espoir

Là haut, je dormirai

Là haut, je rêverai

Je m’en vais dans le noir

Toute seule, je suis ce soir

Je n’ai pas peur

Je vais affronter ce long voyage

Je vais vivre sur un autre rivage

Je pars à la rencontre des étoiles

Je n’ai plus la force

De vivre dans ce monde illusoire

J’ai envie de connaître autre chose

Loin là haut… puis me poser sur un nuage

Je n’ai plus la force de me battre

Contre cette maladie minable

Qui torture ma vie

Plutôt que vivre l’enfer ici, je choisi le paradis

Bien sur si notre Dieu veut bien me prendre

Sinon, à Satan j’irai me rendre

Ici bas j’ai beau crier, j’ai beau pleurer

Personne ne peut me comprendre…

j'aime beaucoup, je trouve que vous écrivez très bien, merci pour le beau partage !

La désespérance, la solitude, la maladie, l'incompréhension : que de douleurs... qui habitent ton poème... ton triste poème... qui donne à réfléchir... Bisous

Manon, espère de tout coeur que ce n'est qu'une fiction....
gros bisous ...et n'oublie pas, l"amitié existe et elle est sincère même virtuelle ...
mary

une grande douleur dans vos mots qui me laisse songeuse je ne sais quoi dire tant de larmes en ressortent Soupir

courage
tendrement °° Plume d'Ange °°

Dis-moi Manon est-ce que c'est ton vrai nom,car c'est important ,pour moi de savoir ton vrai prénom ,car sache que ton prénom c'est ton nom spirituel .Je vais prier pour toi.Bisous Ma chèrie Courage .on peut se recontacter si tu veux ? Patricia

juste une question, vas-tu vraiment te tué? dieu ne crée rien par simple plaisanterie. Dieu sait que tu es sur terre pour accomplire quelque chose, maintenant c'est à toi de decouvrire ce qu'il sagit, avant d'aller au paradis.

Bien triste poème!
Vos mots sont implacables comme votre désespoir...
Mais heureusement la flamme de la vie ne s'éteint pas aussi facilement...Courage!
Mes amitiés

C'est tout bonnement magnifique, une tristesse qui s'affiche et dont on espère que l'espoir fasse son apparition mais en vain! La vie vaut le coup d'être vécu, après la nuit vient le jour, et après la peine vient la joie, ce que je te souhaite pour vivre une vie de bonheur, bisous

Retour