• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vendredi 1er juin 2012 acrostiches de son nom ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Sourire au bonheur
Oppressant mon cœur
Filant à chaque heure
Imergeant mon être de douleur
Amoureusement, de toi je me meurs



Sous la plus belle des chaleurs
Occultant la nécrose de mon cœur
Femme, toi qui trouble mon esprit
Image de ton nom que je créer ici
A toi belle sucrerie je le dédie



Sans dessus dessous
Offrir mon cœur
Filant comme un fou
Image illuminante
Aimer avec espoir



Son odeur, sa beauté
Obnubilé par son être entier
Figure tant aimer
Il faut entendre, il faut voir
Amour dans mes yeux à ton égard



Sublime sirène sifflant dans mes veines
Offrant à mon cœur sang comme seine
Fière flamme brulant mon être
Inondant ma pensée
A la vie, a la mort ; ton nom en lettre d’or



SOFIA
 
L'Amour se nomme au féminin et alors? ... alors......... soyez heureuses!...
Bisous
 
Retour
Haut