gf156
Nouveau poète
Aujourd'hui une pire de mes journer Oui sa porte bonheur Mais aussi malheur Pour quoi ? il m'on fais que me tuer ? Sa commence avec la prof d'espagnol --" Ouai quoi LoL --" Serieux elle ce prend pour qui Serieusement personne a ri ! Puis devoir commun,on est 5 a ce planter en musique Mais comme rien ne rime On est partie a la salle du devoir commun Il y avait tout le monde , l'un et l'un Sur les tables Math j'ai oublier de faire mon exercice chance elle a poas vu que je l'avais paos fais Mais rien y enlever De ce malheur qui va commencer plus pire Oui plus pire qui va poas nous faire rire ! Techno j'ai oublier ma veste Je m'inquitte Mais elle étais chez moi Ouai je suis trop forte mais bon ce toi oui toi TOI L'être que j'aime Tu me fais des blagues pourite Qui me fais poas rire Et nous sépare avec un air ... Pour quoi tu voulez que je meurt ? Moi je t'offre une fleur même mon coeur Et tu re vient avec "c'est juste une blague revient" Bien nan je reviendrais poas mon être que j'aime :'(