j'ai écrit ce poème en sous forme de lettre le vendredi 11 mai
aprèe avoir rêver de toi aprèd avoir cru en amour mais
je ne veux pas mettre de figure de style
car ça serait t'imaginer trop stylé
comme tu vois j'ai pas de comparaison
car t'es réel et parfaite je n'aurai pas de raison
comme tu vois dans cepoème je me vante pas
comme tu vois dans ces vers je ne te promet rien à part des imagiation et des rêves
à part l'envie d'être à tes cotés
oui tu t'est pas tromper c'est un poème lyrique
mais sans méthaphore por ne pas me mentir
et sans personification pour ne pas me mentir
sur l'amour que j'ai pour toi
sur l'envir d'être avec toi
aprèe avoir rêver de toi aprèd avoir cru en amour mais
je ne veux pas mettre de figure de style
car ça serait t'imaginer trop stylé
comme tu vois j'ai pas de comparaison
car t'es réel et parfaite je n'aurai pas de raison
comme tu vois dans cepoème je me vante pas
comme tu vois dans ces vers je ne te promet rien à part des imagiation et des rêves
à part l'envie d'être à tes cotés
oui tu t'est pas tromper c'est un poème lyrique
mais sans méthaphore por ne pas me mentir
et sans personification pour ne pas me mentir
sur l'amour que j'ai pour toi
sur l'envir d'être avec toi