• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

veille d angoisses

doudou88

Nouveau poète
        • Veille d angoisses

• Quand on attend une réponse importante pourquoi le sommeil ne viens t il pas ?

• Quand on est en attente pourquoi n arrête t on pas de parler, de tout de rien

• Quand la nuit est trop longue pourquoi le jour n n’est pas une délivrance ?

• J attend avec impatience et pourtant !!!!

• Je ne suis pas presser dualité compliqué entre vouloir savoir et essayer d oublié

• Je dois pourtant m y rendre c est mon avenir, ma vie futur, mes espoirs

• La réalisation des rêves d enfants qui seront enfin réalisé

• Cette réponse tonne dans ma tète a tue tète comme un tonnerre d été

• Demain !!! Que ces long ces quelques heures, mon dieu que c est long

• 13 un chiffre parais t il porte bonheur, c est rassurant non ?

• Mais si dite moi que si je vous en prie

• Demain ou plutôt tout a l heure je saurais quel est mon destin

• Cruel dilemme je revis et voila que je dois attendre de savoir combien de temps.

• Je t ai pris la tète ce soir avec des futilités, pardon mon amour mais j avais envie de parler

• De tout de rien, juste pour passer le temps, je t ai empêché de dormir désolé

• Tu ne pouvais pas savoir tu avais oublié ce rendez vous je ne t en ai plus parlé

• C est bien suffisant qu’un sois angoisser, mais l amour fait des miracles comme il a déjà fait

• Depuis toi ma vie est un conte de fée, tu a tout arranger et je sais que tout cela sera oublier 13 /12/08/ 2h30

L'amour fait des miracles c'est certains, mais es confiance en toi pour ce qui concerne ta vie.
Je suis de tout coeur avec toi mon pti Doudou^^.
Bisou et vient vite m'annoncer une bonne nouvelle hein, et arrête de penser au pire^^

et si les angoisses reviennent...il me semble que cela est naturel...même "rassurant" d'une certaine façon...savoir que tu es toujours conscient de Tout...du meilleur et du pire...mais le meilleur se renforce toujours pour effacer tranquillement le pire
bisous
Chriss

Retour