• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

VDM ( vie de merde)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lablomde
  • Date de début Date de début

lablomde

Nouveau poète
Je crie l'atroce réalité de cette VDM, qui donne, et qui reprend. Je crie ce qu'on a vecu, et ce qu'on aurait pu vivre encore. Je crie ce que tu es. ETAIS. Je crie ma detresse ma osuffrance mon amour, Mon Amour, MON AMOUR.
 
Retour
Haut