• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

vaut mieux vivre seule que mal accompagner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
dans mon jardin blanc caché de mes sentiments je savoure l'air du temps. j'ai enfouis sous terre mes amours garder dans ma souriciere les lettres ameres vieilles comme robespierre. j'ai mit tous mes chagrins d'amour dans une vieille malle a la cave avec une jolie couche de poussiere pour cacher la misere. pas besoin d'amants maudit pour une nuit non plus se temps est revolu. puis peine perdue. le temps a passer l'amour c'est envoler par la lucarne de mon grenier j'ai meme pas cherché a le rattrapper tant pis pour lui tout n'est que confettis pour une seule soirée bien colorier je ne veut rien redessiner tant pis pour moi soyez pas inquiet je prefere ma liberté que d'etre mal accompagner

tu vis une période qui est à passer... la confiance dans les autres s'est évanouie, la première chose à faire est de regagner celle que tu as en vers toi... après tu auras l'envie d'aller à nouveau vers d'autres..... En sachant mieux apprécier et savourer la vie.... et tout viendra simplement....
Amitiés

et bien pas forcemement je suis assez independante donc j'aime bien ma liberté donc etre seule me convient un jour je trouverai comme dans un magasin la bonne chaussure pour l'instant je suis tranquille avec lui bises sylvia

oui et bien fait en sorte que cette chaussure ne soit troué ma chérie ,et surtout qu"elle sente pas mauvais mdr ,
bisous lola

oui je le dit et j'aime bien ma liberté avec mon fils et tant pis si sa derange certain ma vie me convient bien.
l'amitié c'est deja beaucoup c'est meme mieux que l'amour bises sylvia(reponse a néant)

Tu as bien raison ma chèrie et continue à en profiter pour faire toujours de belle sortie avec Ton fils Augustin !
Gros bisous ma puce .

Retour