• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Vas-y!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hellay
  • Date de début Date de début

hellay

Nouveau poète
Dis-le moi tout bas
Dis-le moi avec appât
N'hésite pas a être enjôleur
A me procurer de la bonne humeur

Fait le moi vivre
Ressentir cette nvie qui m'en ivre
Fait moi l'éprouver
Pousse-moi à être excité

Le faire tout bas c'est mieux
Ainsi ce sera très sérieux
Même après des heures
Cela me procurera toujours du bonheur

Je ne m'en lasserai pas honnêtement
Je m'y donnerai totalement
Certes ce sera silencieusement
Mais ça se terminera joliment
 
Retour
Haut